Accessoire Rack plaques eutectiques TOP 370
Hauteur : 1585 mm
Largeur : 690 mm
Profondeur : 1020 mm
Nombre de plaques stockées : jusqu'à 40
Poignées de manutention : 4
Poids à vide : 90 kg
Poids en charge : 442 kg
ROLL isotherme
Étiquetage, logotage et coloris spécifiques vous permettront d’améliorer la gestion de votre parc et de gagner en efficacité. Nous contacter directement pour tout projet spécifique de personnalisation.
Couleurs personnalisées selon RAL disponibles
Stickers de manutention thermocollés
Marquage du logo dans la masse
Plaque logotée gravée
Pour ajouter un accessoire à votre devis, merci de rédiger votre demande dans le bloc de texte prévu à cet effet.
Roll isotherme rotomoulé double paroi PE/injection mousse PU procédé dont Olivo est leader mondial. La structure monobloc renforce l’étanchéité et évite les ponts thermiques.
Intérieur de la caisse rainuré afin de créer des couloirs de convection pour favoriser la circulation du froid.
Conçu et fabriqué en France
Notre Manufacture est située au cœur du pays stéphanois en amont des Gorges de la Loire. Depuis plus de 65 ans, nous nous mobilisons pour conserver notre outil de production en terre rouchonne, berceau de la plasturgie et du savoir-faire industriel.
Durabilité & maintenance
Le procédé du rotomoulage permet de ressouder facilement la matière en cas de casse. Un entretien régulier, et une manipulation précautionneuse, permettront d’en prolonger la durée d’utilisation.
Savoir-faire
Fabriquer un conteneur isotherme ne demande pas moins de 100 opérations manuelles. Un savoir-faire et des gestes qui participent à la qualité et à la robustesse des conteneurs Olivo.
Froid et maintien à température
Peut-on faire du frais et du surgelé dans un conteneur isotherme ?
Il est tout à fait possible de transporter des produits frais et des produits surgelés avec le même conteneur. En revanche, ce transport ne peut pas s’effectuer de manière simultanée. A chaque gamme de température sa source de froid dédiée. Les sources de froid peuvent être interverties pour gagner en agilité et en flexibilité.
Conteneurs isothermes
Quel est le process industriel de fabrication des conteneurs isothermes ?
Depuis plus de 60 ans, nous fabriquons des conteneurs isothermes à hautes performances isothermiques. Ces résultats sont le fruit d’un savoir-faire combinant qualité des matériaux, ingénierie et conception agile. C’est l’adéquation entre un puissant isolant, le polyuréthane, et un procédé industriel, le rotomoulage, maximisant les propriétés isolantes.
Conteneurs isothermes
Que faire si un conteneur arrive endommagé ?
Lors de la réception de votre commande, il est impérativement nécessaire d’effectuer un contrôle avant de signer le BL.
Inspectez attentivement chaque colis pour détecter d’éventuels dommages, rayures ou casses.
En cas de non-conformité ou de dommage constaté, il est impératif de mentionner une réserve détaillée sur la lettre de transport présentée par le livreur avant de la signer. Sans ce bordereau de transport annoté, aucune réclamation ne pourra être prise en charge.
Pour mieux vous accompagner dans votre projet en logistique du froid, découvrez la bibliothèque de ressources techniques : blog, glossaires, livres blancs et études de cas.
Logistique du froid : lutter contre les TMS
En savoir plusGlossaire technique
Glossaire technique